Retourner ou échanger un article ?

C'est possible ! Vous disposez d'un délai de 30 jours* à compter de la réception de votre commande.

Nos marchandises sont d'excellente qualité, mais s'il advenait qu'elles présentent un vice de fabrication, les pièces reconnues défectueuses seraient remplacées gratuitement. Le client supporte tous les frais et risques de perte ou de dommage que les marchandises peuvent courir, à compter de la livraison de celles-ci. La livraison sera réputée être intervenue dès remise de la marchandise à la disposition du transporteur.

Les marchandises voyagent toujours aux frais, risques et périls du client auquel il appartient, en cas d’avarie ou de manquant, de faire toutes constatations nécessaires sur le récépissé de livraison et de confirmer ses réserves par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur et de la société KENI dans les deux jours ouvrables qui suivent la réception des marchandises, et plus généralement de prendre toutes mesures appropriées pour sauvegarder le recours contre le transporteur. A défaut de respecter ce délai, aucune réclamation ne sera admise.


Comment ça marche ?

Contactez le service clients par téléphone au +33(0)169 906 010 pour faire votre demande puis imprimez et complétez ce formulaire (Télécharger-ici).

Votre retour devra respecter les conditions suivantes sans quoi nous ne pourrons traiter votre demande :

1 - Avoir contacté le service clients et imprimé votre formulaire de retour (télécharger-ici)

2 - L'article devra être dans son emballage d'origine non déballé

3 - Neuf et non utilisé

4 - Être renvoyé dans un colis adapté et protégé

5 - Contenir le formulaire de retour complété (lien ci-dessus) ainsi que votre Bon de livraison et/ou Facture.


Pour toute autre question concernant notre politique de retours, veuillez nous adresser un mail sur infos@keni-sa.com ou nous joindre par téléphone au +33(0)169 906 010


Au delà du délai de 30 jours, Les marchandises reprises seront décomptées au prix en vigueur lors de leur achat moins une dépréciation fixée selon l'ancienneté des marchandises (au minimum 20%).

Le Service Commercial